Blackt0rn Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Bonjour à tous, Je me présente, Romain, alias Blackt0rn, 38 ans, en couple et papa de deux charmantes filles 2 et 6 ans que j'adore, qui me font tourner la tête J'espère pouvoir échanger sur divers sujets avec d'autres passionnés, dans le respect, que ce soit en termes de comportement ou de vocabulaire. Ici, nous demandons de la bienveillance et du respect. Nous ne nous déchirons pas pour des jeux vidéo, et nous avons tous nos vies personnelles à côté de cela. Au plaisir de vous croiser sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard Posté(e) le 8 août Partager Posté(e) le 8 août Merci pour ta présentation ! 1 Citer Fondateur INFINITY AREA Développeur officiel du CMS Andromede et de l'agence Altitude Dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés